16.11.06

Clef de lumière

Dans les abysses du lointain noir de l’espace
Noir de lumière entourée est ma belle étoile
Tes yeux figés regardent tes blanches filles
Sentant en elles ma peur de lever ton voile

De loin tu m’as envoyée la lune millénaire
Trouver en moi la clef des passés mystères
A cheval brillante de toutes les étincelles
d'éclats galopant entourée à mon secours...

Porte généreuse à mon passage ouverte par la
Clef dorée dorant ton jardin de ses rayons...

Boiras tu enfin l'élixir de notre effervescence
de nos âmes belles par notre communion unique
des pétales sucrées de la fleur de la passion ?

Clef incandescente qui gouvernes ce cœur tremble
quand perceras tu le verrous féminin de ce corps
entourée de lumière brillante au rythme de mon coeur

Dis moi dis moi petite et tendre déesse nocturne
quand ferais je danser le charme de ta peau sensible
qui douce telle une chenille fait de moi ton papillon?

Les nuits mes yeux endormis dans le ciel te recherchent
traversant les nuages et les pluies de grises couleurs
attendant que ce jour divin vienne avec le veritable amour
pour lancer mon corps au secours de ce sourire eblouissant

No hay comentarios: