15.11.06

Temps mon enemi

Le temps se dilate , et mon coeur se bat avec son sang
Celui ci veut que tout bascule, que ces frustrations
le menent vers l'ultime et dernier des ses battements

Le temps est ma cage, et comme telle , il y fait froid
quand le temps se fache , le son de ma pensée est là
marteau picqueur de doutes, des craintes et de mes faux pas

Le temps m'a dit un jour que je suis son plus grand esbirre
comme ces legions de minutes legionaires, qui telles fourmies
sur mon dos courir viennent ronger ma colonne vertebrale

La nuit le repos me calme, et les etoiles appaisent ma douleur
elles sont seules mes compagnes , et mes prières exorcellées
ont fait d'elles les complices de ma lutte acharnée contre lui

C'est le temps mon enemi, c'est lui qui fait de cette attente
un eternel et interminable couloir, un coffre et une chambre forte
enfuis dans la glace une nuit qui ne cesse de durer à jamais

No hay comentarios: