10.5.07

verité mon amante

je me posais des questions
des petits oiseaux volaient
au rythme des saisons
mon coeur allait et venait

je cherchais la perfection
le rempart et la guerison
au rythme de la musique
au tambour de la rebellion

alors pourquoi tant de hate
à trouver un secret caché
qui pourait devenir desastre
terminer en sinistre passé?

je trouvais dans les fleurs
l'arome douce de la beauté interieure
je voyais dans ces femmmes
la verité juste d'une flamme eternelle

la grace de savoir les choses
ou l'on avait traqué les phantasmes
la butte douce des pentés curvées
qui disent sans parler les verités

la peur de l'oubli profond
du tiers et du second
de la face et de son caché
à perdre mon ame et liberté

verité, pensée amant ma tété prison
elle regurgite sans cesse des mots
enfouie dans une montagne de charbon
elle a braqué l'orage de mes passions

No hay comentarios: