7.2.07

Elle s'appelait Harmonie

J'ai perdu mon gout pour l'Harmonie
une nuit d'hiver , un soir de pluie
mes yeux se sont envolés ce jour la
quand le destin m'a pris son sourire

Elle avait ouvert mon coeur et mon ame
dans mes levres glissé son amer baiser
je ne voyais pas un jour sans lumiere
quand au lever je la pensais mon amant

Tout s'est passé comme un train à une gare
de gare en gare,mes emotions s'egarraient
de nuit en nuit, une etoile m'avait guidé
voyager dans sa constellation la plus jolie

Alors comme une abeille de fleur en fleur
elle avait su me donner son miel merveilleux
le sucre encore entre mes levres affamées
j'ai cru un instant que son gout durerait

Mais j'ai vite appris à me plaire et satisfaire
ne pas chercher plus loin en dessous ou au dessus
de ces moments qui dansent dans mon destin fou
brulant de feu les larmes qui m'egarrent partout

La paix est venue m'aider sous l'effigie tranquille
de la figure qui me guide vers la lumiere eternelle
j'accepte et je tolere mes erreurs et les autres
la vie qui est faite de choix aussi triste soit elle

Un jour , un mois , un an, peu importent vraiement
quand le coeur du lotus vit à peine une journée seulement
le temps , illusion deforme qui nous trompe l'oeil
pris par les toiles est mon destin à chaqun son pour soi...

Alors qu'elle s'appelait Harmonie
Elle a pris son nom né d'un choix
pour Sandraà nouveau redevenir
Alors qu'elle s'appelait Harmonie
elle qui m'avait offert son sourire
aux encheres de son jeu opportun...

No hay comentarios: